Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 20:23

Bonsoir à tous,

Je vois que vous continuer à venir sur le blog. Je suis désolé, je n'est pas remis de photo ou autre. On a emménager comme dis dans le dernier article. Ce weekend je mettrais quelques photos de ce qui à été fait.
On est bien au calme ici. On se sent bien dans notre maison.
Nous n'avons pas le net, enfin si mais un très petit forfait ce qui ne nous permet pas de faire grand chose. France télécom devait interveni lundi mais non, soit disant ils n'ont pas le cable ... Maintenant on ne sait pas quand ils compte venir ....
Enfin encore des choses à faire. Les finitions non plus ne sont pas encore faites. Il est temps que je m'y remette, j'avoue


Merci à tous pour votre soutient.

Si jamais quelqu'un souhaite se lancer dans l'aventure et se pose des questions nous sommes prêt à vous répondre bien entendu.

Vous pouvez nous contacter par mail titine90@gmail.com.

A très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires